Site internet Gers terres et traditions

L’entreprise Atelier Terres et traditions dans le Gers à son site Internet

L’entreprise de Fabrice TESSIER, Atelier terres et traditions, spécialisée  dans les techniques de la terre crue et de la chaux, situé dans le Gers près de l’Isle Jourdain possède son site internet depuis début septembre.

L’objectif de ce site est de :

  • permettre à ce professionnel de la terre et de la chaux, du Gers, de mettre à jour ses informations, très simplement, rapidement,
  • améliorer son positionnement / référencement Web, sa visibilité comme outil de communication  et de mise en contact,
  • informer ses contacts et clients potentiels des travaux réalisés, des inspirations qui le guide, de sa présence à divers manifestations et d’informer des évolutions et expérimentation à venir en matière de travail sur la terre et chaux.

Le résultat :

  • Nous avons surtout accès la présentation du site Internet sur les créations de cette entreprise, mises en valeur par l’intermédiaire de plusieurs galeries photos. On peut ainsi à loisir, naviguer dans un univers de la terre ou de la chaux avec un style de type contemporain, rustique, classique ou l’art et l’artisanat se complètent, pour des réalisations sur mesure, adaptées à chaque client.
  • Une partie “informations”, présente sous forme d’un panneau résumant les informations plus récentes ouvre sur un clic, une page dédiée à toutes les dernières informations.

Certains des clients de Atelier terres et traditions sont situés dans le Gers, mais l’entreprise : Atelier terres et traditions, ne se limite pas du tout au Gers et intervient sur l’ensemble du territoire français.

Pour en savoir plus sur les techniques et domaines d’intervention de Atelier terres et traditions dans le Gers ( asterre construction terre ECVET enduit terre mur chauffant terre crue éco construction).

Voir le site Atelier terres et traditions.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 10 =