Kènikè Kréations. Site e-commerce sous Prestashop

Kènikè espère qu’a travers ce site vous voyagerez et irez de l’avant avec nous.

«KÈNIKÈ» SIGNIFIE «ALLER DE L’AVANT» EN BASSA (DIALECTE DU CAMEROUN).

kenike-kreations imagine des objets originaux, uniques et de fabrication artisanale. Les bijoux sont créés en alliant différentes perles africaines et occidentales. Les perles utilisées par Kènikè (en verre, en bronze, en os, cauris, en coco, en bois, Kofi…) sont fabriquées en Afrique et nous permettent de réaliser de belles créations en les mélangeant aux perles occidentales (rocaille, métal, pâte polymère…). La conception des lampes est la synergie de différents matériaux naturels tel que le bois, le bambou, le bois flotté ou la calebasse. Ceci nous permet de conjuguer modernité et ancien.

Les abats jours et les pieds de lampes peuvent être faits avec du tissu, du papier en fibre de banane, coco, coton, papier de riz… Vous mettrez de l’exotisme dans votre intérieur et celui de votre entourage avec nos lampes et nos tableaux.

kenike-kreations travaille avec un fabricant de baguettes de qualité afin de réaliser et mettre en valeur l’objet encadré. Nous mettons l’accent sur les couleurs des tissus et le choix du cadre à utiliser pour faire ressortir le sujet. Ces sujets proviennent directement d’Afrique et sont fait main par des artisans qualifiés. kenike-kreations vous propose un choix original de bijoux artisanaux et des objets de création uniques. Ils disposent d’un atelier de création et fabriquons nous même les produits vendus sur ce site. Ils vous proposent également des objets pour des demandes particulières (statuettes, masques…) dans la rubrique personnalisation.

kenike-kreations met en ligne chaque semaine des nouveauté suivant la tendance, la mode et l’inspiration. kenike-kreations vous souhaite une excellente visite et espère faire un long chemin avec vous.

Intervenants Idée-Lab :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + treize =