Actualités sites internet et référencement gers

De SID-Networks vers IDEE-LAB

Nous avons amorcé avec plusieurs partenaires fin 2011 un rapprochement de nos activités. Après ces quelques mois de fonctionnement, la mise en place d’un local sur AUCH et le partage commun de plusieurs projets, nous nous acheminons doucement mais surement vers la concrétisation de IDEE-LAB sous forme d’agence de communication.

PRESENTATION

IDEE-LAB accompagne ses clients, dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de communication, classique et digitale.

RECOMMANDATION

IDEE-LAB est indiquée pour tout projet de création de marque, d’identité visuelle, d’édition, de site internet et e-commerce,  et de développement à caractère commercial.

COMPOSITION

L’agence IDEE-LAB est composée de 3 membres permanents, qui exercent leurs compétences dans un souci d’exigence et de complémentarité.

Cette synergie se construit sur l’échange et l’égalité. Elle crée les conditions d’une intelligence collective  au service du projet et des résultats pour nos clients.

Les partenaires qui veulent pousser l’action jusqu’à partager leur identité sous IDEE-LAB sont :

  • FUNWORKS,
  • SEO-GERS,
  • SID-Networks.

Nos identités commerciales, pour prendre en compte le cadre commercial respectif de chacun, s’effaceront doucement pour laisser la place à une seule identité IDEE-LAB. Les clients “historiques” conserverons leur interlocuteur privilégié. L’entreprise Studio ALAIA conserve sont identité et reste notre expert publicité/print.

METHODOLOGIE

Composante de la coopérative d’entrepreneurs CPE32, IDEE-LAB organise la mise en oeuvre des prestations en s’appuyant sur les expertises des autres membres de la coopérative et des partenaires extérieurs.

Les entreprises T’IMM ( sms marketing) et TIRIA (developpement Web ) qui faisaient parti du label IDEE-LAB , resterons des partenaires privilégiés.

Bientôt plus d’information sur idee-lab.fr, le site étant en phase de préparation.

Découvrez notre logo IDEE-LAB.

logos idee-lab

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + quatorze =