Mes meilleurs vieux 2012, euh voeux…

En premier lieu, un petit rire. Quand je tape “voeux” sur mon éditeur de texte, il note une faute d’orthographe et me propose “vieux”… Serait ce un acte manqué informatique ?

Juste ce petit article pour vous souhaiter à tous une très bonne année. Je laisse à chacun d’entre vous, le soin d’estimer, en quoi elle doit être bonne.

Pour ma part, elle sera pleine de projets et commencera dès demain, par la présentation de notre offre de prestations de communication et développement aux commerçants de AUCH. Cette offre commune à plusieurs entrepreneurs est identifiée par un nouveau label, riche en possibilités, produits et services . L’axe majeur de cette présentation sera “plus de visibilités pour nos clients” … Ce nouveau label est identifié par un nom qui sera annoncé très prochainement. J’y reviendrais.

En attendant, je vous renouvelle mes meilleurs voeux et pour celles ou ceux qui ton l’esprit à la fête, je vous invite à vous régaler les papilles en suivant cette recette de foie gras poêlé aux pommes flambées à l’armagnac et à consulter ma page Facebook. http://www.facebook.com/yvan.gapin .

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 5 =