AECE, site de l’association française des éleveurs de chevaux espagnols

Création du nouveau site internet dans le Gers de l’association française des éleveurs de chevaux espagnols.

Ce site Internet est basé sur le CMS WordPress, il s’appuie sur plusieurs plugins permettant la gestion des utilisateurs et sur le développement spécifique permettant de combler les manques des plugins et de bien répondre aux besoins de cette association.

  • Les visiteurs peuvent déposer des demandes d’achat,
  • Les membres sympathisants peuvent déposer des demandes d’achats et visualiser les informations de l’association.
  • Les membres éleveurs peuvent s’inscrire déposer et visualiser les demandes d’achat, déposer des annonces visibles uniquement par eux même et visualiser les informations de l’association.

Association française des éleveurs de chevaux espagnols

La réalisation de site est le fruit d’une collaboration Idée-Lab, incluant la participation en amont de l’entreprise GD6D et de l’expertise en développement de l’entreprise FUNWORKS. Nous sommes intervenus sur la conduite du projet et une partie de la réalisation du site Internet. Ce site internet connaîtra par la suite plusieurs évolutions permettant d’aller dans le sens de la collaboration et de la participation des membres.

Avec ce site, nous sommes arrivés sur la gestion des “users” aux limites de ce CMS, pourtant très performant et très modulaire. Ce fut toutefois très intéressant de pouvoir aller au delà, de ce que nativement, il est possible de réaliser avec ce CMS et de pouvoir proposer à nos clients, des services complémentaires liés aux développements réalisés sur ce site.

L’association (AECE) française des chevaux espagnols est une association dont le siège social est dans le Gers. Découvrez le site Internet de l’AECE en cliquant ici.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =